Systèmes d’organes

Cliquez sur les icônes pour voir le système d’orgue.

Reins

Les reins sont une grande réalisation de l’ingénierie biologique. Leur rôle est essentiellement de filtrer les toxines du sang tout en conservant les minéraux essentiels. La plupart des problèmes rénaux se développent au fil du temps à la suite d’autres problèmes tels que le diabète et l’hypertension artérielle. Bien qu’il n’existe aucun traitement pour favoriser la régénération des reins, les cellules souches ont été documentées comme ayant la capacité de migrer dans les reins où ils peuvent se transformer en cellules rénales et aider à améliorer la fonction rénale.

LIRE LA SUITE

Joints

Les articulations sont des structures complexes qui nécessitent un cartilage, des tendons et des ligaments sains pour fonctionner de façon optimale. Les dommages à l’un de ces tissus peuvent limiter les performances ou tout simplement réduire la qualité de vie. Les cellules souches ont la capacité de se transformer en chondrocytes, le type de cellules qui font du cartilage et de migrer dans les tendons et les ligaments où ils peuvent soutenir le processus naturel de réparation des tissus.

LIRE LA SUITE

Système endocrinien

Les glandes endocrines jouent un rôle vital dans la santé humaine en produisant des composés qui régulent la fonction cellulaire. Par exemple, l’insuline aide le sucre à pénétrer dans les cellules, les hormones thyroïdiennes stimulent le métabolisme, et plusieurs hormones produites par les glandes surrénales sont responsables de la régulation du métabolisme des graisses, du stress et de l’hydratation globale pour n’en nommer que quelques-uns.

Les cellules souches ont la capacité de migrer dans ces tissus endocriniens et de soutenir leur fonction. Par exemple, les cellules souches ont la capacité de migrer dans le pancréas et de soutenir la fonction pancréatique, aidant à maintenir des niveaux sains de glucose sanguin.

LIRE LA SUITE

Système cardiovasculaire

La croyance traditionnelle est que le cœur ne peut pas se régénérer. Cependant, la recherche sur les cellules souches a révélé que les cellules souches ont la capacité de migrer dans le cœur et de contribuer à la réparation des tissus dans le cœur, soutenant ainsi la régénération.

Un nombre plus faible de cellules souches circulants a été associé à une diminution de la santé cardiovasculaire, et l’augmentation du nombre de cellules souches circulants a été documentée pour soutenir la santé cardiovasculaire.

LIRE LA SUITE

Fonctions érectiles

La fonction érectile est, dans une large mesure, liée à la santé vasculaire, qui à son tour est liée au nombre de cellules souches circulant. Les cellules souches jouent un rôle essentiel dans le maintien des vaisseaux sanguins fins. Une étude a rapporté que les hommes se plaignant d’une mauvaise fonction érectile ont en moyenne moins de la moitié du nombre de cellules souches trouvées chez les hommes en bonne santé. L’augmentation du nombre de cellules souches circulantes peut soutenir la fonction érectile saine.

LIRE LA SUITE

Système respiratoire

La principale cause de problèmes pulmonaires est le tabagisme, et en plus de s’arrêter pour fumer, l’approche principale pour soulager les problèmes pulmonaires est d’utiliser des composés qui vont dilater les voies respiratoires et réduire l’inflammation dans les poumons. Cependant, des études récentes ont montré que les cellules souches de la moelle osseuse ont la capacité naturelle de migrer dans les poumons et de devenir des cellules pulmonaires. l’augmentation du nombre de cellules souches circulantes peut aider à soutenir la santé pulmonaire.

LIRE LA SUITE

Cerveau & Système nerveux

La croyance traditionnelle est que le cerveau ne peut pas se régénérer. Cependant, la recherche sur les cellules souches a démontré que les cellules souches ont la capacité de migrer dans le cerveau et la moelle épinière où elles peuvent contribuer à la réparation des tissus. L’augmentation du nombre de cellules souches circulants a été documentée pour soutenir la santé du cerveau et même pour aider à améliorer la fonction cérébrale.

LIRE LA SUITE

Muscles & Performance

Les lésions musculaires d’une sorte ou d’une autre affectent pratiquement tous les êtres humains, au moins une fois dans une vie. Pour les athlètes et les travailleurs manuels, il fait presque partie de la vie quotidienne, avec des blessures qui peuvent parfois persister pendant des mois, sinon des années.

Les cellules souches de la moelle osseuse peuvent naturellement migrer vers les muscles et améliorer la réparation des tissus musculaires. Soutenir la libération de cellules souches de la moelle osseuse et aider à soutenir la réparation musculaire.

LIRE LA SUITE

Fonctions érectiles

La fonction érectile est, dans une large mesure, liée à la santé vasculaire, qui à son tour est liée au nombre de cellules souches circulant. Les cellules souches jouent un rôle essentiel dans le maintien des vaisseaux sanguins fins. Une étude a rapporté que les hommes se plaignant d’une mauvaise fonction érectile ont en moyenne moins de la moitié du nombre de cellules souches trouvées chez les hommes en bonne santé. L’augmentation du nombre de cellules souches circulantes peut soutenir la fonction érectile saine.

LIRE LA SUITE

Système respiratoire

La principale cause de problèmes pulmonaires est le tabagisme, et en plus de s’arrêter pour fumer, l’approche principale pour soulager les problèmes pulmonaires est d’utiliser des composés qui vont dilater les voies respiratoires et réduire l’inflammation dans les poumons. Cependant, des études récentes ont montré que les cellules souches de la moelle osseuse ont la capacité naturelle de migrer dans les poumons et de devenir des cellules pulmonaires. l’augmentation du nombre de cellules souches circulantes peut aider à soutenir la santé pulmonaire.

LIRE LA SUITE

Cerveau & Système nerveux

La croyance traditionnelle est que le cerveau ne peut pas se régénérer. Cependant, la recherche sur les cellules souches a démontré que les cellules souches ont la capacité de migrer dans le cerveau et la moelle épinière où elles peuvent contribuer à la réparation des tissus. L’augmentation du nombre de cellules souches circulants a été documentée pour soutenir la santé du cerveau et même pour aider à améliorer la fonction cérébrale.

LIRE LA SUITE

Muscles & Performance

Les lésions musculaires d’une sorte ou d’une autre affectent pratiquement tous les êtres humains, au moins une fois dans une vie. Pour les athlètes et les travailleurs manuels, il fait presque partie de la vie quotidienne, avec des blessures qui peuvent parfois persister pendant des mois, sinon des années.

Les cellules souches de la moelle osseuse peuvent naturellement migrer vers les muscles et améliorer la réparation des tissus musculaires. Soutenir la libération de cellules souches de la moelle osseuse et aider à soutenir la réparation musculaire.

LIRE LA SUITE

Reins

Les reins sont une grande réalisation de l’ingénierie biologique. Leur rôle est essentiellement de filtrer les toxines du sang tout en conservant les minéraux essentiels. La plupart des problèmes rénaux se développent au fil du temps à la suite d’autres problèmes tels que le diabète et l’hypertension artérielle. Bien qu’il n’existe aucun traitement pour favoriser la régénération des reins, les cellules souches ont été documentées comme ayant la capacité de migrer dans les reins où ils peuvent se transformer en cellules rénales et aider à améliorer la fonction rénale.

LIRE LA SUITE

Joints

Les articulations sont des structures complexes qui nécessitent un cartilage, des tendons et des ligaments sains pour fonctionner de façon optimale. Les dommages à l’un de ces tissus peuvent limiter les performances ou tout simplement réduire la qualité de vie. Les cellules souches ont la capacité de se transformer en chondrocytes, le type de cellules qui font du cartilage et de migrer dans les tendons et les ligaments où ils peuvent soutenir le processus naturel de réparation des tissus.

LIRE LA SUITE

Système endocrinien

Les glandes endocrines jouent un rôle vital dans la santé humaine en produisant des composés qui régulent la fonction cellulaire. Par exemple, l’insuline aide le sucre à pénétrer dans les cellules, les hormones thyroïdiennes stimulent le métabolisme, et plusieurs hormones produites par les glandes surrénales sont responsables de la régulation du métabolisme des graisses, du stress et de l’hydratation globale pour n’en nommer que quelques-uns.

Les cellules souches ont la capacité de migrer dans ces tissus endocriniens et de soutenir leur fonction. Par exemple, les cellules souches ont la capacité de migrer dans le pancréas et de soutenir la fonction pancréatique, aidant à maintenir des niveaux sains de glucose sanguin.

LIRE LA SUITE

Système cardiovasculaire

La croyance traditionnelle est que le cœur ne peut pas se régénérer. Cependant, la recherche sur les cellules souches a révélé que les cellules souches ont la capacité de migrer dans le cœur et de contribuer à la réparation des tissus dans le cœur, soutenant ainsi la régénération.

Un nombre plus faible de cellules souches circulants a été associé à une diminution de la santé cardiovasculaire, et l’augmentation du nombre de cellules souches circulants a été documentée pour soutenir la santé cardiovasculaire.

LIRE LA SUITE

0
0
Votre panier
Votre panier est videRetour à la boutique
Calcul des frais de livraison
Appliquer le coupon

Organ Systems

Click on the icons to see the organ system.

Kidneys

The kidneys are a great achievement of biological engineering. Their role is essentially to filter toxins out of the blood while retaining essential minerals. Most kidney problems develop over time as a consequence of other problems such as diabetes and high blood pressure. While there is no treatment to foster regeneration of the kidneys, stem cells have been documented as having the ability to migrate into the kidneys where they can transform into kidney cells and help improve kidney function.

READ MORE

Joints

Joints are complex structures that require healthy cartilage, tendons and ligaments to function optimally. Damage to any one of these tissues can limit performance or simply reduce quality of life. Stem cells have the ability to transform into chondrocytes, the type of cells making cartilage and to migrate into tendons and ligaments where they can support the natural process of tissue repair.

READ MORE

Endocrine System

Endocrine glands play a vital role in human health by producing compounds that regulate cellular function. For example, insulin helps sugar to penetrate cells, thyroid hormones stimulate metabolism, and several hormones produced by the adrenal glands are responsible for regulating fat metabolism, stress, and overall hydration to name a few.

Stem cells have the ability to migrate in these endocrine tissues and support their function. For example, stem cells have the ability to migrate in the pancreas and support pancreatic function, helping to maintain healthy blood glucose levels.

READ MORE

Cardiovascular System

The traditional belief is that the heart cannot regenerate. However, stem cell research has found that stem cells do have the ability to migrate into the heart and contribute to tissue repair in the heart, thereby supporting regeneration.

A lower number of circulating stem cells has been associated with declining cardiovascular health, and increasing the number of circulating stem cells has been documented to support cardiovascular health.

READ MORE

Erectile Functions

Erectile function is, to a large extent, linked to vascular health, which in turn is linked to the number of circulating stem cells. Stem cells play a critical role in the maintenance of fine blood vessels. A study reported that men complaining of poor erectile function have on average less than half the number of stem cells found in healthy men. Increasing the number of circulating stem cells can support healthy erectile function.

READ MORE

Respiratory System

The main cause of lung problems is cigarette smoking, and aside from stopping to smoke, the main approach to alleviate lung problems is to use compounds that will dilate the airways and reduce inflammation in the lungs. However, recent studies have shown that stem cells from the bone marrow have the natural ability to migrate into the lungs and become lung cells. increasing the number of circulating stem cells can help support lung health.

READ MORE

Brain & Nervous System

The traditional belief is that the brain cannot regenerate. However, stem cell research has demonstrated that stem cells have the ability to migrate into the brain and the spinal cord where they can contribute to tissue repair. Increasing the number of circulating stem cells has been documented to support the health of the brain and to even help improve brain function.

READ MORE

Muscles & Performance

Muscle injuries of one kind or another affect virtually every human being, at least once in a lifetime. For athletes and manual workers, it is almost a part of daily life, with injuries that can at times linger for months, if not years.

Stem cells from the bone marrow can naturally migrate into muscles and enhance the repair of muscle tissue. Supporting the release of stem cells from the bone marrow and help support muscle repair.

READ MORE

Erectile Functions

Erectile function is, to a large extent, linked to vascular health, which in turn is linked to the number of circulating stem cells. Stem cells play a critical role in the maintenance of fine blood vessels. A study reported that men complaining of poor erectile function have on average less than half the number of stem cells found in healthy men. Increasing the number of circulating stem cells can support healthy erectile function.

READ MORE

Respiratory System

 The main cause of lung problems is cigarette smoking, and aside from stopping to smoke, the main approach to alleviate lung problems is to use compounds that will dilate the airways and reduce inflammation in the lungs. However, recent studies have shown that stem cells from the bone marrow have the natural ability to migrate into the lungs and become lung cells. increasing the number of circulating stem cells can help support lung health.

READ MORE

Brain & Nervous System

 The traditional belief is that the brain cannot regenerate. However, stem cell research has demonstrated that stem cells have the ability to migrate into the brain and the spinal cord where they can contribute to tissue repair. Increasing the number of circulating stem cells has been documented to support the health of the brain and to even help improve brain function.

READ MORE

Muscles & Performance

 Muscle injuries of one kind or another affect virtually every human being, at least once in a lifetime. For athletes and manual workers, it is almost a part of daily life, with injuries that can at times linger for months, if not years.

Stem cells from the bone marrow can naturally migrate into muscles and enhance the repair of muscle tissue. Supporting the release of stem cells from the bone marrow and help support muscle repair.

READ MORE

Kidneys

 The kidneys are a great achievement of biological engineering. Their role is essentially to filter toxins out of the blood while retaining essential minerals. Most kidney problems develop over time as a consequence of other problems such as diabetes and high blood pressure. While there is no treatment to foster regeneration of the kidneys, stem cells have been documented as having the ability to migrate into the kidneys where they can transform into kidney cells and help improve kidney function.

READ MORE

Joints

 Joints are complex structures that require healthy cartilage, tendons and ligaments to function optimally. Damage to any one of these tissues can limit performance or simply reduce quality of life. Stem cells have the ability to transform into chondrocytes, the type of cells making cartilage and to migrate into tendons and ligaments where they can support the natural process of tissue repair.

READ MORE

Endocrine System

 Endocrine glands play a vital role in human health by producing compounds that regulate cellular function. For example, insulin helps sugar to penetrate cells, thyroid hormones stimulate metabolism, and several hormones produced by the adrenal glands are responsible for regulating fat metabolism, stress, and overall hydration to name a few.

Stem cells have the ability to migrate in these endocrine tissues and support their function. For example, stem cells have the ability to migrate in the pancreas and support pancreatic function, helping to maintain healthy blood glucose levels.

READ MORE

Cardiovascular System

 The traditional belief is that the heart cannot regenerate. However, stem cell research has found that stem cells do have the ability to migrate into the heart and contribute to tissue repair in the heart, thereby supporting regeneration.

A lower number of circulating stem cells has been associated with declining cardiovascular health, and increasing the number of circulating stem cells has been documented to support cardiovascular health.

READ MORE

0
0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Shop
Calculate Shipping
Apply Coupon