Un mélange exclusif d’extraits végétaux

« STEMREGEN est un mélange exclusif d’ingrédients naturels documentés pour soutenir la libération et la migration des cellules souches. Il aide le système naturel de réparation et de renouvellement du corps.

Extrait de baies d’argousier (Stemberry™)

Fait intéressant, le nom scientifique de l’argousier Hippophae ne fait pas référence à ses caractéristiques physiques, mais à son effet sur la santé. Il est dérivé des mots grecs «hippo» (cheval), et «phae» (lumière) et signifie essentiellement «cheval luisant». Il est rapporté qu’après avoir abandonné des chevaux blessés au combat dans un champ d’arbustes d’argousier, Alexandre le Grand découvrit à son retour un troupeau de chevaux en bonne santé avec des pelages luisants, un signe de santé chez un cheval. Une histoire similaire a été rapportée avec Gengis Khan qui, dit la légende, a ordonné à ses soldats de récolter des baies et des feuilles d’argousier afin de guérir plus rapidement des blessures de geurre.

Les bénéfices pour la santé associés à la baie d’argousier sont reconnus depuis plus de mille ans dans la Médecine Tibétaine, Mongolienne, et Chinoise où elle est utilisée pour améliorer la circulation sanguine et améliorer un certain nombre de problèmes de santé. Un extrait de baies d’argousier a récemment été documenté pour déclencher la libération de cellules souches et d’augmenter le nombre de cellules souches circulant de près de 40%.

Extrait d’Aphanizomenon Flos-Aquae (AFA)

Outre ses propriétés anti-inflammatoires et immunomodulatrices, l’Aphanizomenon flos-aquae (AFA) a été testée cliniquement pour soutenir la libération de cellules souches de la moelle osseuse, augmentant significativement le nombre de cellules souches circulantes. Le mécanisme d’action a été documenté comme un blocage de la L-sélectine à la surface des cellules souches de moelle osseuse, par un Bloqueur de L-selectin trouvé dans AFA. L’effet d’un extrait d’AFA dans la réparation des tissus de soutien a été documenté dans un modèle animal de lésions musculaires. L’extrait d’AFA a été montré pour augmenter de manière significative la réparation de tissu. Les avantages chez l’homme ont été documentés dans un certain nombre de conditions de santé.

Extrait d’Aphanizomenon Flos-Aquae (AFA)

Outre ses propriétés anti-inflammatoires et immunomodulatrices, l’Aphanizomenon flos-aquae (AFA) a été testée cliniquement pour soutenir la libération de cellules souches de la moelle osseuse, augmentant significativement le nombre de cellules souches circulantes. Le mécanisme d’action a été documenté comme un blocage de la L-sélectine à la surface des cellules souches de moelle osseuse, par un Bloqueur de L-selectin trouvé dans AFA. L’effet d’un extrait d’AFA dans la réparation des tissus de soutien a été documenté dans un modèle animal de lésions musculaires. L’extrait d’AFA a été montré pour augmenter de manière significative la réparation de tissu. Les avantages chez l’homme ont été documentés dans un certain nombre de conditions de santé.

Stemaloe™

Historiquement, Aloe a été documenté pour améliorer l’hématopoïèse (formation de cellules sanguines) dans le corps. Plus récemment, aloe a été montré pour soutenir la prolifération des cellules souches dans la moelle osseuse. Dans une étude datée de 2013 sur l’effet d’un extrait unique d’Aloe sur la maladie d’Alzheimer, la consommation quotidienne d’un extrait d’aloe a montré une amélioration significative des scores cognitifs chez les patients souffrant de la maladie d’Alzheimer à un stade modérée à grave. Une source unique d’aloe commercialisée sous le nom stemaloeTM a été documentée pour soutenir la libération de cellules souches sous forme de la moelle osseuse.

Extrait de Fucus Vesiculosus

L’extrait de Fucus vesiculosus contient deux composés uniques:

  1. des phlorotannins, et plus spécifiquement phloroglucinol.
  2. un polysaccharide connu sous le nom de fucoïdane.

Le Phloroglucinol a été associé à des bénéfices santé touchant divers aspects de la physiologie humaine, tels que la santé cardiovasculaire, les fonctions cognitives et le métabolisme du glucose.

Le fucoïdane, d’autre part, a été documenté pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et pour augmenter le nombre basal de cellules souches circulantes au fil du temps.

Extrait de Fucus Vesiculosus

L’extrait de Fucus vesiculosus contient deux composés uniques:

  1. des phlorotannins, et plus spécifiquement phloroglucinol.
  2. un polysaccharide connu sous le nom de fucoïdane.

Le Phloroglucinol a été associé à des bénéfices santé touchant divers aspects de la physiologie humaine, tels que la santé cardiovasculaire, les fonctions cognitives et le métabolisme du glucose.

Le fucoïdane, d’autre part, a été documenté pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et pour augmenter le nombre basal de cellules souches circulantes au fil du temps.

Extrait de Panax Notoginseng

Un extrait de Panax Notoginseng concentrant les saponines appelées notoginsenosides a été associé à des bénéfices sur la santé Cardiovasculaire Et systèmes endocriniens, ainsi que améliorations cognitives dans les cas de maladie d’Alzheimer. Récemment, un extrait de Panax notoginseng a été documenté pour augmenter la prolifération des cellules souches dans la moelle osseuse, ainsi que leur libération de la moelle osseuse, augmentant le nombre de cellules souches circulantes.

Bêta-Glucane 1-3

Le Beta-Glucane a été documenté pour soutenir divers aspects de la fonction des cellules souches, y compris les cellules souches prolifération, libération de la moelle osseuse, et la migration vers les tissus. Le bêta-glucane utilisé à Stemregen est de 85% de liaisons (1→3)-b-D-glucose liens, la forme chimique considérée comme la plus active de bêta-glucane.

Bêta-Glucane 1-3

Le Beta-Glucane a été documenté pour soutenir divers aspects de la fonction des cellules souches, y compris les cellules souches prolifération, libération de la moelle osseuse, et la migration vers les tissus. Le bêta-glucane utilisé à Stemregen est de 85% de liaisons (1→3)-b-D-glucose liens, la forme chimique considérée comme la plus active de bêta-glucane.

0
0
Votre panier
Votre panier est videRetour à la boutique
Calcul des frais de livraison
Appliquer le coupon

A Proprietary Blend Of Plant Extracts

“STEMREGEN is a proprietary blend of natural ingredients documented to support stem cell release and migration. It assists the body’s natural repair and renewal system.”

Sea Buckthorn Berries Extract (Stemberry™)

Interestingly, the scientific name for sea buckthorn, Hippophae, refers not to its physical characteristics but to its effect on health. It is derived from the Greek words “hippo” (horse), and “phae” (light) and essentially means “shining horse”. It is reported that after abandoning horses wounded in battle in a field of sea buckthorn shrubs, Alexander the Great discovered on his return from battle a herd of healthy horses with shiny coats, a sign of health in a horse. A similar story has been reported with Genghis Khan who, the legend says, ordered his soldiers to harvest berries and leaves in order to heal faster from battle wounds.

The health benefits of sea buckthorn berries have been recognized for more than a thousand years in Tibetan, Mongolian and Chinese Medicine where it is used to improve blood circulation and to treat a long list of health conditions. An extract of sea buckthorn berries has recently been documented to trigger stem cell release and to increase the number of circulating stem cells by nearly 40%.

Aphanizomenon Flos-Aquae (AFA) Extract

Aside from his anti-inflammatory and immune-modulatory properties, Aphanizomenon flos-aquae (AFA) Extract has been documented to support the release of stem cells from the bone marrow, significantly increasing the number of circulating stem cells. The mechanism of action has been documented as a blockage of L-selectin at the surface of bone marrow stem cells, by an L-selectin blocker found in AFA. The effect of an extract of AFA in supporting tissue repair has been documented in an animal model of muscle injury. AFA extract was shown to significantly enhance tissue repair. Benefits in humans have been documented in a number of health conditions.

Aphanizomenon Flos-Aquae (AFA) Extract

Aside from his anti-inflammatory and immune-modulatory properties, Aphanizomenon flos-aquae (AFA) Extract has been documented to support the release of stem cells from the bone marrow, significantly increasing the number of circulating stem cells. The mechanism of action has been documented as a blockage of L-selectin at the surface of bone marrow stem cells, by an L-selectin blocker found in AFA. The effect of an extract of AFA in supporting tissue repair has been documented in an animal model of muscle injury. AFA extract was shown to significantly enhance tissue repair. Benefits in humans have been documented in a number of health conditions.

Stemaloe™

Historically, Aloe has been documented to enhance hematopoiesis (blood cell formation) in the body. More recently, Aloe was shown to support the proliferation of stem cells in the bone marrow. In a 2013 study on the effect of a unique extract of Aloe on Alzheimer’s disease, the daily consumption of an Aloe extract showed a significant improvement in cognitive scores in patients suffering from moderate to severe Alzheimer’s disease. A unique source of Aloe marketed as StemAloeTM was documented to support stem cell release form the bone marrow.

Fucus Vesiculosus Extract

Fucus vesiculosus Extract contains two unique components:

  1. phlorotannins, and more specifically phloroglucinol.
  2. a polysaccharide known as fucoidan.

Phloroglucinol has been associated with benefits touching various aspects of human health, such as cardiovascular health, cognitive functions and glucose metabolism.

Fucoidan on the other hand has been documented to have anti-inflammatory properties and to increase the baseline number of circulating stem cells over time.

Fucus Vesiculosus Extract

Fucus vesiculosus Extract contains two unique components:

  1. phlorotannins, and more specifically phloroglucinol.
  2. a polysaccharide known as fucoidan.

Phloroglucinol has been associated with benefits touching various aspects of human health, such as cardiovascular health, cognitive functions and glucose metabolism.

Fucoidan on the other hand has been documented to have anti-inflammatory properties and to increase the baseline number of circulating stem cells over time.

Panax Notoginseng Extract

An extract from Panax Notoginseng concentrating saponins referred to as notoginsenosides has been associated with benefits to the cardiovascular and endocrine systems, as well as cognitive improvements in cases of Alzheimer’s diseases. Recently, an extract of Panax notoginseng was documented to increase the proliferation of stem cells within the bone marrow, as well as their release from the bone marrow, increasing the number of circulating stem cells.

Beta-Glucan 1-3

Beta-Glucan has been documented to support various aspects of stem cell function, including stem cell proliferationrelease from the bone marrow, and migration into tissues. The Beta-Glucan used in Stemregen is 85% (1→3)-b-D-glucose bonds, the most potent form of Beta-Glucan.

Beta-Glucan 1-3

Beta-Glucan has been documented to support various aspects of stem cell function, including stem cell proliferationrelease from the bone marrow, and migration into tissues. The Beta-Glucan used in Stemregen is 85% (1→3)-b-D-glucose bonds, the most potent form of Beta-Glucan.

0
0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Shop
Calculate Shipping
Apply Coupon